Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'isa
les bricoles d'isa
  • Entre la broderie, la couture et le cartonnage mon cœur balance ! Voici en quelques clics mes simples créations du moment, et toujours faites avec beaucoup de plaisir. Un blog à partager sans modération.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 mai 2015

Pour y ranger nos affaires de bureau

Ce nécessaire de bureau est indispensable pour y mettre son petit "bazard"

 

pixiz-19-05-2015-05-32-49

Et on y range des choses !!!!

Bonne journée à vous et merci pour vos messages si charmants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de la part de Fred, et je suis bien contente de pouvoir admirer ce très joli cartonnage, en rose en plus félicitations !
F
Elle est superbe ta version ;-)
Visiteurs
Depuis la création 1 118
Publicité
Archives
Publicité