Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'isa
les bricoles d'isa
  • Entre la broderie, la couture et le cartonnage mon cœur balance ! Voici en quelques clics mes simples créations du moment, et toujours faites avec beaucoup de plaisir. Un blog à partager sans modération.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 octobre 2015

Une résolution à prendre très au sérieux :)

En famille, nous avons décidé de faire du sport. Ne vous moquez pas, je vais essayer de tenir ma promesse !!!

Et pour ça, je me suis fait mon sac de sport pour y mettre toutes mes petites affaires.

P1020121

P1020122

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah quel joli sac !! Tu m'épates à chaque fois, toi que j'ai connue ne sachant pas coudre ;-)) Quant à ta promesse de te mettre au sport de façon assidue ...je suivrai cela de près !!!
Visiteurs
Depuis la création 1 118
Publicité
Archives
Publicité