Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'isa
les bricoles d'isa
  • Entre la broderie, la couture et le cartonnage mon cœur balance ! Voici en quelques clics mes simples créations du moment, et toujours faites avec beaucoup de plaisir. Un blog à partager sans modération.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 mai 2015

Un nouveau départ !

Bonjour à tous,

Je me remets à faire un nouveau blog, puisque l'ancien n'est plus accessible. Pourquoi me direz-vous ? Et bien je ne sais pas, certainement une mauvaise manip. de ma part .....

L'envie de vous faire partager mes "petites bricoles" devient de plus en plus forte. Voici une petite idée de mes passions entre la broderie, la couture et le cartonnage. 

P1010927

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue sur la blogo de nouveau ! de biens jolies créations chez toi !
Visiteurs
Depuis la création 1 118
Publicité
Archives
Publicité