Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'isa
les bricoles d'isa
  • Entre la broderie, la couture et le cartonnage mon cœur balance ! Voici en quelques clics mes simples créations du moment, et toujours faites avec beaucoup de plaisir. Un blog à partager sans modération.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mai 2015

Jardinage au programme de ce samedi

Aujourd'hui, nous avons décidé de jardiner et de s'offrir un petit carré potager.

Facile à monter, terre du compost et petits légumes de saison. Je trouve ce petit carré bien décoratif dans le jardin.

En espérant que les petits plans prennent de l'ampleur, pour déguster tomates cerises, poivrons, salades et fraises.

Bonne fin de journée à vous et profitez de ce long week-end pour faire ce que vous voulez.

P1010931

P1010933

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien ce système de carré potager, c'est beau, et pratique bonne récolte (à venir c'est certain !)
Visiteurs
Depuis la création 1 118
Publicité
Archives
Publicité